Avertir le modérateur

04 janvier 2010

Bouffonneries, suite

chien_deprime.jpegL'inénarrable Frédéric Lefebvre, porte-parole de l'UMP et (accessoirement) conseiller régional d'Ile-de-France, déprimerait-il ? On peut le craindre. Il vient d'être classé bon dernier au palmarès de l'assiduité au Conseil régional : 37 % de présence seulement, contre 100 % pour Sébastien Pietrasanta, le maire PS d'Asnières, et 96 % pour Roger Karoutchi (UMP).

Pour sa défense, il n'a eu que ce commentaire bien fade : la façon de mener les débats de Jean-Paul Huchon "rendrait les séances inintéressantes". 

Question : si les affaires de la région ne le passionnent pas, pourquoi vouloir rempiler ?

Question subsidiaire : pourquoi ne pas aller chercher ailleurs quelque chose de plus rock'n'roll ? Tiens, par exemple, quelques mois de dépaysement en Afghanistan, le temps d'expliquer aux autochtones la bonne manière de s'y prendre contre les talibans ?  

PS : mes sincères félicitations à Jean-Paul Huchon et à l'ensemble des conseillers régionaux franciliens. Si les débats qui se déroulent au sein de leur Assemblée ne donnent pas prise aux boufonneries de Lefebvre, c'est forcément qu'ils sont d'une certaine qualité. 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu