Avertir le modérateur

13 janvier 2010

Vanité quand tu nous tiens...

5g7grRrdwfrz2uh4cEvTAnZ9o1_500.jpegPhilippe Juvin s'est fait remarquer dans ses activités de parlementaire européen, enfin, tout au moins au sein de son parti, le très libéral PPE.

En tout cas, c'est lui qui le dit sur son blog : "mercredi après-midi (aujourd'hui, NDLR), audition attendue de Michel Barnier. Nous sommes cinq députés à être délégués par le PPE, et issus de la commission du marché intérieur, à interroger l'ancien ministre de l'agriculture".

Et quelques mots plus loin, au cas où nous serions vraiment bouchés, il enfonce le clou en ajoutant : "je fais partie des cinq". 

On attend impatiemment les autoportaits qui, n'en doutons pas, viendront illustrer cet émouvant témoignage d'autosatisfaction. 

Commentaires

C'est triste à son âge ...
On se croirait à l'école primaire à moins que ce billet ne soit directement adressé à sa maman : maman, maman, regarde TV5 demain, je serai dans la salle; pauvre France !

PS : la grenouille est adorable. Elle est comme nous tous, elle se tape sur le ventre...

Écrit par : Valérie | 13 janvier 2010

Bonjour Valérie,
La grenouille était censée symboliser la vanité de notre maire qui passe son temps à vouloir nous faire croire qu'il est un poids lourd de la politique en coassant 'Môa', 'Môa' (quand il ne coasse pas à la troisième personne), mais bon, c'est vrai qu'elle est sympa. Peut-être bien que finalement vous avez raison, elle se tape sur le ventre...

Écrit par : Plum'Orange | 13 janvier 2010

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu