Avertir le modérateur

26 mars 2011

Authentiques démocrates Garennois, mobilisons-nous pour faire reculer le Sarkoland !

logoCAP21feuille.jpgJ'étais ce matin au marché du centre pour diffuser un tract commun rassemblant les forces d'opposition à La Garenne (sauf le MoDem, bien entendu).

Extrait de ce tract : texte de mon soutien à Chistophe Macé

Au premier tour, de nombreux électeurs garennois ont choisi le vote écologiste ou centriste, manifestant ainsi leur désir de voir notre département géré de manière plus humaine, plus solidaire, plus démocratique et plus responsable. Je leur demande aujourd’hui de ne pas céder à la tentation de l’abstention ou du vote blanc pour le second tour. Notre ville est aujourd’hui gérée de manière hégémonique par l’UMP, avec un maire absent, plus soucieux de sa carrière politique que de sa ville, et une conseillère générale entièrement dévouée à la carrière de Jean Sarkozy. Un rééquilibrage des pouvoirs est absolument indispensable. Je fais entièrement confiance à Christophe Macé, à qui Corinne Lepage avait apporté son soutien l’an dernier, pour être un conseiller général compétent, intègre et attentif à tous.

De manière très prévisible, ce tractage a été l'occasion de rencontrer plusieurs sympathisants MoDem indignés ou déroutés par le discours de Christophe Conway. Je leur ai conseillé d'exprimer leurs interrogations sur le blog de la section locale, dont je rappelle ici l'adresse : http://blog.modem-lgc.com/, et pour lequel il est de nouveau possible de laisser un commentaire sans disposer d'un droit d'accès spécifique (ce qui était le cas cet après-midi, comme je l'avais signalé).

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu